Comment payer votre facture?
Les différents moyens de paiements :
Par Titre Interbancaire de Paiement SEPA (TIP SEPA) : datez et signez le TIP SEPA dans le cadre prévu à cet effet. Ne modifiez jamais le montant du TIP SEPA. Si la mention « JOIGNEZ UN RIB » figure sur le TIP SEPA, ou si vos coordonnées bancaires ont changé, n’oubliez pas de joindre un RIB ou IBAN sans utiliser de trombone ou d’adhésif, sans plier, sans agrafer et sans aucun autre document. Envoyer votre règlement au moyen de l’enveloppe jointe, affranchie au tarif lettre, en prenant garde de bien faire apparaitre l’adresse du centre d’encaissement dans la fenêtre.
Par chèque bancaire : libellez votre chèque à l’ordre du Trésor Public, joignez le talon figurant au recto, pour servir de référence, sans le coller ni l’agrafer ; envoyer le tout à l’adresse sur le talon. Ne joignez aucun courrier à votre paiement.
En espèces (dans la limite de 300€) ou carte bancaire, présentez-vous avec cet avis au guichet d’un buraliste-partenaire agréé (liste accessible sur https://www.impots.gouv.fr/paiement-de-proximite)
Par carte bancaire : se connecter sur le site www.payfip.gouv.fr ou via le portail usagers muni des références suivantes :
Identifiant collectivité : 074344
Référence de la facture sous la forme: 20XX-EA-00-XXX (en haut de la facture)
Par prélèvement automatique : vous pouvez télécharger le document ci-dessous ou contacter notre service clientèle au 02 32 41 11 07 ou contact@saeprp.fr
Par virement bancaire : vers le compte bancaire du comptable public BIC / IBAN : BDFEFRPPCCT / FR513000100196E273000000071. Indiquez la référence de la facture et l’identifiant collectivité dans la zone « objet/libellé » du virement.