Souscrire un abonnement
Vous souhaitez vous abonner au service de l’eau pour votre nouveau logement ?
Pour souscrire un nouveau contrat, au moment de votre emménagement, vous devez soit
- vous rendre aux bureaux du SAEP Risle et Plateaux
Locaux de la station d’épuration
Quai du mascaret
27500 PONT AUDEMER
- Appeler au service clientèle au 02 32 41 11 07
Nous avons besoin des renseignements suivant :
- Des informations relatives au branchement (le nom de l’ancien abonné, l’adresse exacte, le numéro de compteur ainsi que l’index de consommation)
- Un droit d’entrée de 30.00 € vous sera facturé
- Le contrat de location pour les locataires
- Une pièce d’identité
Vérifiez au préalable que votre nouvelle commune est bien desservie par le SAEP Risle et Plateaux
Je souhaite faire construire une maison. Quelles sont les démarches pour avoir l'eau ?
Pour faire réaliser un branchement, notre technicien doit venir chez vous afin d'établir un devis gratuit qui vous sera envoyé sous huit jours. Après acceptation de votre devis, les travaux seront réalisés à la date convenue avec vous, tenant compte du délai nécessaire à l'obtention des autorisations administratives et municipales. Le coût du branchement d'eau potable dépend principalement de la nature du terrain et de la complexité des travaux à effectuer.
Je viens d'emménager. Le branchement de l'eau est fermé. Que dois-je faire ?
Nous suspendons le service de l'eau si le logement reste vacant, à la suite de la résiliation d'un abonnement. Pour le rétablir, un technicien doit intervenir chez vous. Pour cela, il vous suffit de contacter votre Centre Service Client : un Conseiller Clientèle engagera une intervention sur place immédiatement (avec un rendez-vous si nécessaire) pour qu'un technicien vienne ré-ouvrir le branchement d'eau.