Vous êtes un abonné du SAEP Risle et Plateaux et vous quittez votre logement ou vendez votre maison ?
Pour résilier le contrat d’abonnement vous devez :
Appeler le SAEP Risle et Plateaux au 02 32 41 11 07 aux horaires d’ouverture ci-dessous:
Le lundi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h30
Le mardi de 13h30 à 16h30
Du mercredi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h30
et leur fournir les renseignements suivants :
- Votre relevé de compteur
- Votre nouvelle adresse pour vous envoyer la facture de fin de contrat
Nous conviendrons ensemble d’un rendez-vous pour la fermeture du branchement.
Dans le cas où vous ne voulez pas interrompre la fourniture de l’eau, il faut que les nouveaux arrivants aient souscrit un abonnement avant votre départ.
Sans cette démarche, l’abonnement reste à votre nom et vous restez redevable des consommations.
Je viens d'emménager. Le branchement de l'eau est fermé. Que dois-je faire ?
Nous suspendons le service de l'eau si le logement reste vacant, à la suite de la résiliation d'un abonnement. Pour le rétablir, un technicien doit intervenir chez vous. Pour cela, il vous suffit de contacter votre Centre Service Client : un Conseiller Clientèle engagera une intervention sur place immédiatement (avec un rendez-vous si nécessaire) pour qu'un technicien vienne ré-ouvrir le branchement d'eau.